J'appuie sur
le bouton situé sur le bandeau du site puis sur le lien Envoyer un ticket.
Un formulaire
de création de ticket apparait.
La qualité des informations saisies pour la qualification du problème est
directement liée à la capacité du Service Client à traiter le problème dans les
meilleurs délais.
Un manque d'information ne peut que retarder la qualification du problème donc
sa reproduction dans l'environnement de tests et donc sa résolution.
[Obligatoire] : j'utilise la loupe pour sélectionner
une valeur => INTEGRALIS ou PLUGSTAT
Exemple :
Formulaire Identité Patient - Section Etat civil - Champ Nom
Exemple :
saisie du champ "Nom" impossible
Je saisis
les explications permettant de comprendre le problème (causes apparentes)
Exemple : le
champ est en lecture seule
Je saisis
les explications permettant de reproduire le problème
Etat initial
: formulaire identité champs vides
Actions :
saisie des champs
Etat final :
champ "Nom" vide, validation du formulaire impossible
Si tout est prioritaire, on ne peut plus prioriser, et les points vraiment
prioritaires ne sont pas traités plus rapidement
- Je ne peux
pas poursuivre les tests
- Je suis
bloqué dans la saisie des données en production
Si la
résolution du problème était un contournement, alors on recherche la cause
réelle pour le traiter puis l’état passe à Clôturé.
Si la
résolution du problème n’était pas un contournement, alors on passe directement
à l’état Clôturé.