Attention : si je n'ai pas
fourni la copie d'écran obligatoire, je ne peux pas la rajouter par
l'intermédiaire de l'option Modifier. Voir le paragraphe suivant : Comment
rajouter la capture d'écran obligatoire après la création ?
Cette option doit être utilisée uniquement à l'issue de la création, pour
corriger ou compléter un champ. Par la suite, et notamment lorsque l'agent a
pris en charge le ticket, il est préférable d'utiliser le lien Commentaire.
Ceci permet de conserver tel quel les informations données à la création du
ticket et de consigner ensuite les échanges avec l'agent dans le suivi des
commentaires. Dans la capture d'écran ci dessus, le ticket a déjà été pris en
charge par l'agent (Etat Classifié), il est alors préférable de ne pas
le modifier et d'utiliser l'ajout d'un commentaire (voir Comment rajouter un
commentaire au ticket ?)
Comment rajouter la capture d'écran
obligatoire après la création ?
Pour
modifier le ticket après sa création et notamment rajouter la capture d'écran
en pièce jointe, j'utilise la fonctionnalité d'ajout de commentaire
Voir le
paragraphe suivant : Comment rajouter un commentaire au ticket ?
Comment rajouter un commentaire au ticket ?
Depuis la
liste des tickets, je clique sur le ticket pour lequel je souhaite ajouter la
capture d'écran. Au dessous du titre du ticket (objet) j'ai un lien Répondre ou Commentaire.
Option Commentaire : permet de modifier la description du ticket et d’ Envoyer les modifications et éventuellement de Joindre un fichier.