Comment Modifier mon Ticket ?

Comment Modifier mon Ticket ?

Comment modifier mon Ticket ?

Depuis la liste des tickets, je clique sur le ticket que je souhaite modifier. Sur la droite un lien Modifier me permet d'accéder à la modification des champs

 


Attention : si je n'ai pas fourni la copie d'écran obligatoire, je ne peux pas la rajouter par l'intermédiaire de l'option Modifier. Voir le paragraphe suivant : Comment rajouter la capture d'écran obligatoire après la création ?

 

Remarque : Modification d'un ticket

Cette option doit être utilisée uniquement à l'issue de la création, pour corriger ou compléter un champ. Par la suite, et notamment lorsque l'agent a pris en charge le ticket, il est préférable d'utiliser le lien Commentaire. Ceci permet de conserver tel quel les informations données à la création du ticket et de consigner ensuite les échanges avec l'agent dans le suivi des commentaires. Dans la capture d'écran ci dessus, le ticket a déjà été pris en charge par l'agent (Etat Classifié), il est alors préférable de ne pas le modifier et d'utiliser l'ajout d'un commentaire (voir Comment rajouter un commentaire au ticket ?)


Comment rajouter la capture d'écran obligatoire après la création ?

Pour modifier le ticket après sa création et notamment rajouter la capture d'écran en pièce jointe, j'utilise la fonctionnalité d'ajout de commentaire

Voir le paragraphe suivant : Comment rajouter un commentaire au ticket ?

Comment rajouter un commentaire au ticket ?

Depuis la liste des tickets, je clique sur le ticket pour lequel je souhaite ajouter la capture d'écran. Au dessous du titre du ticket (objet) j'ai un lien Répondre ou  Commentaire.

Option Commentaire : permet de modifier la description du ticket et d’ Envoyer les modifications et éventuellement de Joindre un fichier.

L'agent sera aussitôt informé que le ticket a été modifié.


Option Répondre : permet d' Ajouter un commentaire au ticket et éventuellement de Joindre un fichier
L'agent sera aussitôt informé qu'un commentaire a été posté.

 


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