Comment Ré-ouvrir un Ticket Fermé ?

Comment Ré-ouvrir un Ticket Fermé ?

Comment Ré-ouvrir un Ticket Fermé ?

Depuis la liste des tickets, je clique sur le ticket que je souhaite ré-ouvrir et j'effectue une réponse avec le lien Répondre.

Dès que ma réponse est envoyée (Bouton Envoyer), le ticket repasse au statut Ouvert.

    • Related Articles

    • Comment Valider un Ticket ?

      Comment modifier mon Ticket ? Depuis la liste des tickets, je clique sur le ticket que je souhaite valider. Sur la droite un lien Modifier me permet d'accéder à la modification des champs. Je coche la case à cocher Validé et je clique sur le bouton ...
    • Comment Créer un Ticket ?

      Comment créer mon ticket de demande, d'anomalie ou d'incident ?  J'appuie sur le bouton  situé sur le bandeau du site puis sur le lien Envoyer un ticket.   Un formulaire de création de ticket apparait. Remarque : Informations transmises La qualité ...
    • Comment Modifier mon Ticket ?

      Comment modifier mon Ticket ? Depuis la liste des tickets, je clique sur le ticket que je souhaite modifier. Sur la droite un lien Modifier me permet d'accéder à la modification des champs   Attention : si je n'ai pas fourni la copie d'écran ...
    • Visualisation des Tickets ?

      Comment accéder à Mes Tickets ? Dans la partie Mon Espace je sélectionne le lien Vous. Dans l'exemple ci dessous je vois mes tickets ouverts, c'est à dire qui sont en cours de traitement par le Service Client. Les Tickets Ouvert peuvent être dans les ...
    • WorkFlow Complet des Tickets ?

      Quel est le Parcours d'un Ticket ? Lorsque je créé un ticket sur le site internet du Service Client, il arrive directement dans le centre de gestion de l'équipe à l'état Ouvert Le Chef de Projet Classifie alors le ticket et l'affecte à un agent ...