Comment Valider un Ticket ?

Comment Valider un Ticket ?

Comment modifier mon Ticket ?

Depuis la liste des tickets, je clique sur le ticket que je souhaite valider. Sur la droite un lien Modifier me permet d'accéder à la modification des champs.

Je coche la case à cocher Validé et je clique sur le bouton Enregistrer le ticket.

Il est possible de mettre un commentaire lors de la validation, par exemple des réserves sur la solution mise en œuvre.


    • Related Articles

    • Comment Créer un Ticket ?

      Comment créer mon ticket de demande, d'anomalie ou d'incident ?  J'appuie sur le bouton  situé sur le bandeau du site puis sur le lien Envoyer un ticket.   Un formulaire de création de ticket apparait. Remarque : Informations transmises La qualité ...
    • Comment Ré-ouvrir un Ticket Fermé ?

      Comment Ré-ouvrir un Ticket Fermé ? Depuis la liste des tickets, je clique sur le ticket que je souhaite ré-ouvrir et j'effectue une réponse avec le lien Répondre. Dès que ma réponse est envoyée (Bouton Envoyer), le ticket repasse au statut Ouvert.
    • Comment Modifier mon Ticket ?

      Comment modifier mon Ticket ? Depuis la liste des tickets, je clique sur le ticket que je souhaite modifier. Sur la droite un lien Modifier me permet d'accéder à la modification des champs   Attention : si je n'ai pas fourni la copie d'écran ...
    • WorkFlow Complet des Tickets ?

      Quel est le Parcours d'un Ticket ? Lorsque je créé un ticket sur le site internet du Service Client, il arrive directement dans le centre de gestion de l'équipe à l'état Ouvert Le Chef de Projet Classifie alors le ticket et l'affecte à un agent ...
    • Visualisation des Tickets ?

      Comment accéder à Mes Tickets ? Dans la partie Mon Espace je sélectionne le lien Vous. Dans l'exemple ci dessous je vois mes tickets ouverts, c'est à dire qui sont en cours de traitement par le Service Client. Les Tickets Ouvert peuvent être dans les ...