Connexion au Service Client ?

Connexion au Service Client ?

Comment puis-je me connecter au service Client ?

Lors de mon inscription, la procédure doit être complètement finalisée, avant de pouvoir me connecter :

- Réception d'un mail d'invitation du Service Client

- Acceptation de l'invitation et complémentation des informations de mon profil.

- Validation de mon profil par le Service Client

Je peux ensuite me connecter à l'adresse suivante : https://desk.zoho.com/portal/idbc35/signin

 

Je remplis le formulaire avec mon e-mail et mon mot de passe puis j'appuie sur le bouton Se connecter.



Comment puis-je me déconnecter du service Client ?

En haut à droite (Dans le bandeau) un bouton rond avec vos initiales permet d'accéder au menu d'administration. J'appuie alors sur le lien Déconnexion.


    • Related Articles

    • Utilité du Service Client ?

      Quand dois-je utiliser le Service Client ? Le Service Client doit être utilisé pour réaliser l'ensemble de mes demandes : - Anomalie rencontrée sur le logiciel - Incident sur mon environnement de tests ou de production - Demande de service liée à mon ...
    • Visualisation des Tickets ?

      Comment accéder à Mes Tickets ? Dans la partie Mon Espace je sélectionne le lien Vous. Dans l'exemple ci dessous je vois mes tickets ouverts, c'est à dire qui sont en cours de traitement par le Service Client. Les Tickets Ouvert peuvent être dans les ...
    • WorkFlow Complet des Tickets ?

      Quel est le Parcours d'un Ticket ? Lorsque je créé un ticket sur le site internet du Service Client, il arrive directement dans le centre de gestion de l'équipe à l'état Ouvert Le Chef de Projet Classifie alors le ticket et l'affecte à un agent ...
    • Comment Créer un Ticket ?

      Comment créer mon ticket de demande, d'anomalie ou d'incident ?  J'appuie sur le bouton  situé sur le bandeau du site puis sur le lien Envoyer un ticket.   Un formulaire de création de ticket apparait. Remarque : Informations transmises La qualité ...
    • Comment Ré-ouvrir un Ticket Fermé ?

      Comment Ré-ouvrir un Ticket Fermé ? Depuis la liste des tickets, je clique sur le ticket que je souhaite ré-ouvrir et j'effectue une réponse avec le lien Répondre. Dès que ma réponse est envoyée (Bouton Envoyer), le ticket repasse au statut Ouvert.