Utilité du Service Client ?

Utilité du Service Client ?

Quand dois-je utiliser le Service Client ?

Le Service Client doit être utilisé pour réaliser l'ensemble de mes demandes :

- Anomalie rencontrée sur le logiciel
- Incident sur mon environnement de tests ou de production
- Demande de service liée à mon environnement de tests ou de production

Pourquoi dois-je utiliser uniquement le service client et pas le téléphone ou le mail ?

Le site internet permet de regrouper l'ensemble des demandes, anomalies, incidents.

- Du côté du Service Client, cela permet de prioriser l'ensemble des tickets afin d'accélérer leurs résolutions.

- De mon côté, cela permet d'avoir une vision globale des tickets en cours de traitement pour toute mon organisation (visualiser mes tickets, les tickets de mon équipe, les tickets où j'ai été mis en copie)

Remarque : Utiliser le téléphone ou le mail

Utiliser un autre moyen de communication, ne peut que retarder le traitement de l'anomalie et le délai de résolution ne sera pris en compte qu'à partir de la date et heure de création du ticket d'incident.


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