Visualisation des Tickets ?

Visualisation des Tickets ?

Comment accéder à Mes Tickets ?

Dans la partie Mon Espace je sélectionne le lien Vous.

Dans l'exemple ci dessous je vois mes tickets ouverts, c'est à dire qui sont en cours de traitement par le Service Client.

Les Tickets Ouvert peuvent être dans les états : Ouvert, Classifié, En Qualification, En Traitement suivant l'étape du processus de traitement de la demande.

Afin de voir le diagramme d’États Transitions d'un ticket, vous pouvez accéder au Schéma du Workflow




Comment accéder au Ticket de Mon Groupe de travail ?

 

Dans la partie Mon Espace je sélectionne le lien Équipe.

Dans l'exemple ci dessous je vois les tickets fermés de mon groupe de travail, c'est à dire qui sont en traités par le Service Client.

Les tickets Fermé peuvent être dans les états : Désactivé, Validé, Clôturé suivant l'étape du processus de traitement de la demande.

Afin de voir le diagramme D’États Transitions d'un ticket, vous pouvez accéder au Schéma du Workflow



Comment accéder au tickets pour lesquels je suis en Copie ?

Dans la partie Mon Espace je sélectionne le lien My CC'ed Tickets.

Dans l'exemple ci dessous je vois les tickets en attente pour lequels je suis en copie, c'est à dire pour lesquels je dois donner une réponse au Service Client.

Les Tickets En Attente peuvent être dans les états : A Répondre, A Tester suivant l'étape du processus de traitement de la demande.

Afin de voir le diagramme d’États Transitions d'un ticket, vous pouvez accéder au Schéma du Workflow







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