Utilisation HelpDesk
Comment Ré-ouvrir un Ticket Fermé ?
Comment Ré-ouvrir un Ticket Fermé ? Depuis la liste des tickets, je clique sur le ticket que je souhaite ré-ouvrir et j'effectue une réponse avec le lien Répondre. Dès que ma réponse est envoyée (Bouton Envoyer), le ticket repasse au statut Ouvert.
Comment Modifier mon Ticket ?
Comment modifier mon Ticket ? Depuis la liste des tickets, je clique sur le ticket que je souhaite modifier. Sur la droite un lien Modifier me permet d'accéder à la modification des champs Attention : si je n'ai pas fourni la copie d'écran ...
Comment Valider un Ticket ?
Comment modifier mon Ticket ? Depuis la liste des tickets, je clique sur le ticket que je souhaite valider. Sur la droite un lien Modifier me permet d'accéder à la modification des champs. Je coche la case à cocher Validé et je clique sur le bouton ...
Comment Créer un Ticket ?
Comment créer mon ticket de demande, d'anomalie ou d'incident ? J'appuie sur le bouton situé sur le bandeau du site puis sur le lien Envoyer un ticket. Un formulaire de création de ticket apparait. Remarque : Informations transmises La qualité ...
WorkFlow Complet des Tickets ?
Quel est le Parcours d'un Ticket ? Lorsque je créé un ticket sur le site internet du Service Client, il arrive directement dans le centre de gestion de l'équipe à l'état Ouvert Le Chef de Projet Classifie alors le ticket et l'affecte à un agent ...
Visualisation des Tickets ?
Comment accéder à Mes Tickets ? Dans la partie Mon Espace je sélectionne le lien Vous. Dans l'exemple ci dessous je vois mes tickets ouverts, c'est à dire qui sont en cours de traitement par le Service Client. Les Tickets Ouvert peuvent être dans les ...
Connexion au Service Client ?
Comment puis-je me connecter au service Client ? Lors de mon inscription, la procédure doit être complètement finalisée, avant de pouvoir me connecter : - Réception d'un mail d'invitation du Service Client - Acceptation de l'invitation et ...
Utilité du Service Client ?
Quand dois-je utiliser le Service Client ? Le Service Client doit être utilisé pour réaliser l'ensemble de mes demandes : - Anomalie rencontrée sur le logiciel - Incident sur mon environnement de tests ou de production - Demande de service liée à mon ...